Les zous en Polynésie

MENU

dimanche 11 août 2019

Un passager clandestin... 😱 / Part 2

On a oublié de vous dire... Il est norvégien!
Devant votre insistance, les nombreux sms, mails, que nous avons reçus... et après une concertation familiale, nous avons décidé de vous le présenter... ou plutôt (à sa demande) de le laisser se présenter! 😀

Hei alle sammen (bonjour à tous!)

Je me présente, je m'appelle Trollino! 😀😀


Ils ont raison les Zzzous, je me suis invité, caché dans un p'tit coin depuis quelques jours.

Ma maison? C'est Trollstigveien. 

Vous ne savez plus?...Pas vrai, ils ont vraiment pas d'mémoire ces humains vous pouvez vous rafraîchir la mémoire ICI

Je mesure quelques cm de haut... pas d'quoi vous faire peur...

J'ai une sacrée tignasse... pour pas dire que je suis ébouriffé... 😊 

J'ai deux yeux, deux bras, deux jambes, deux pieds... jusque là j'suis pas bien différent de vous...

Un nez... ouaich, le mien est p't'être un peu proéminent...

J'ai toujours un grand sourire, je suis joyeux et plein d'enthousiasme... c'est plutôt chouette, non?!

 Bon, et puis, ils me font rire les Zzzous, parce que en fait, si on y réfléchit, je m'accorde parfaitement avec eux, on se complète en fait! Monsieur Zou c'est le plus grand et moi je suis le plus petit; Madame Zou elle a un ptit nez et moi un énorme... (si vous pensez le contraire, vous avez le droit, mais alors là je vous laisse vous débrouiller avec la dite intéressée...😊); enfin il manque 2 dents à Petit Zou... et moi je n'en ai que 2! Ha ha ha!

Oui, je me suis invité, mais ils m'ont accueilli à bras ouverts quand même! Ils auraient pu me laisser sur le bord de la route, mais pas du tout, ils m'ont tout de suite trouvé une petite place!
Une place où je vois tout le paysage, où je suis dans l'action! L'Aventure! La vraie!

Je réalise mon rêve, je pars voyager, moi, le petit troll, je vais découvrir le monde! 😃😃😃

Cassiopée et moi on s'est tout de suite entendus, un sacré caractère cette camionne... ça m'plaît!!! On discute, de vraies discussions camionne-troll... si si! J'vous assure! 😂

C'est pas tout ça, mais faut qu'j'vous laisse, j'vouas ai pas dit que j'étais bavard? , on a décidé de filer vers le Danemark, alors c'est partiiiiiii! 


Pis vous savez-quoi?... Avec ces Zzzous, suis troll-ment bien moi!

😍😀😂😍😀😂



3 commentaires:

n a dit…

Un tres joli personnage en sommes!! de plus il ne tient pas beaucoup de place

nanou et dadou a dit…

Comment se fait il que le nom du commentaire ne soit pas apparu !!
c'est nanou et dadou

Romain a dit…

C'est certainement un petit bug, rien de méchant !