Les zous en Polynésie

MENU

samedi 16 juillet 2016

Une énigme pour vous!





Mon premier nous sert à faire des phrases,
Mon second signifie "graisse" en anglais,
Mon tout est la ville que nous quittons ce matin en direction du nord! 

Question : Quelle personnalité est enterrée dans cette ville? 
Indice : nous sert au quotidien.

Le premier ou la première qui répond à cette question aura gagné un cadeau surprise!!! 😃
Bon jeu et bonne journée! 

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moffat :-) Par contre la personnalité enterrée...

dadou et nanou a dit…

nous venons de suivre votre voyage depuis le debut!!
un seul mot pour tout decrire c'est magnifique
bisous a plus

Raphaël a dit…

Tiens, pourquoi mon commentaire apparait-il en anonyme ? Bises à tous les trois,
Raphaël

nicole a dit…

Je pense que c'est John Loudon McAdam inventeur du macadam.