Les zous en Polynésie

MENU

dimanche 31 juillet 2016

Bzz Bzz Moustique...



Moi, j'adore les histoires...
...et je crois que je ne suis pas le seul...D'habitude ce sont mes parents qui me lisent les histoires bah oui, moi je sais pas encore lire hein, et j'aime en particulier celle du soir, juste avant d'aller au dodo...mais ce soir, j'ai pris les devants!!! 
Alors voilà, à tous les "grands" qui passent par là, je vous souhaite une bonne nuit et de jolis rêves 💤😴




A bientôt,

Solivann

4 commentaires:

Audrey a dit…

Fantastique !!!
Je veux des histoires tous les soirs !!
Merci Solivann

Anonyme a dit…

Il est trop chou!!
Tiana

nanou dadou a dit…

Solivann merci pour ce beau poeme ; on en redemande;
quand aux deux grands , continuer a nous faire plaisir
avec de tres beaux paysages
bisous

DadabeNenibe a dit…

On ne se lasse pas d'écouter cette belle histoire si bien racontée!
gros bisous de Dadabe et Nenibe