Les zous en Polynésie

MENU

dimanche 8 avril 2018

Devinette!


Enigme du soir, bonsoir...
Chers amis, en vacances pour quelques jours nous voilà partis,
Le cartable posé, dans Cassiopée nous avons sauté,
Un bout de France prudemment nous avons traversé,
Le sud, le nord, l'est ou l'ouest, qu'avons nous choisi?

Vos méninges au travail il vous faut mettre,
Pour le nom de cette jolie montagne trouver,
A son pied ce soir nous allons rêver,
Dans les commentaires votre réponse vous pouvez nous transmettre!




Où dort-on ce soir?
Une petite carte postale on enverra,
Au premier d'entre vous qui la réponse trouvera
Enigme du soir, bonsoir!...💤

Les Zzzous 😀😀😀



4 commentaires:

Estelle a dit…

Avec attention, votre message j'ai lu
Avec curiosité, votre photo j'ai regardé
Dans les détails, j'ai observé
J'ai pu constater que ce n'était pas la Montagne Pelée...

Avec envie, j'ai réfléchi
Pour trouver l'endroit où vous rêvez à l'heure qu'il est
Une carte postale, j'ai envie de recevoir
Mais la réponse, ce soir je n'aurai...

Cela ne m'empêche pas de vous souhaiter :
Bonnes vacances!!!
Bises,
Estelle

jean-louis a dit…

N seait ce pas la Rhune? Le mo clé su le pays basque, m' mis sur la pist, car mes souvenirs d'enfance ne sont plus assez frais!

ANDRIANARISON a dit…

Même réponse que Jean-Louis : La Rhune ou Larrun en basque est un sommet situé dans les Pyrénées, au Pays basque.

nanou et dadou a dit…

et pourquoi pas le cannigou!!!