Sauf que... la visibilité était vraiment très réduite!! Et puis le parking de la pointe du Raz était bondé, nous voulions dormir là mais vu le prix du parking et la surprise de la météo, nous préférons nous rabattre sur une pointe tout aussi jolie avec un parking gratuit, même pour la nuit : la Pointe du Van!
Nous étions déjà venus ici il y a 3 ans (avec B et L : cliquer ici) mais cette fois, avec un peu de brouillard nous nous retrouvons dans une ambiance toute particulière... de quoi faire une chouette promenade et profiter d’un coucher de soleil fantomatique...
Un spectacle splendide... avec des gradins naturels pour en profiter...
Après une nuit (très) calme, nous retournons faire la balade sur les falaises avec une visibilité bien un peu meilleure que la veille!!
Avec la pointe du Raz en ligne de mire...
Après cette jolie promenade nous prenons la route du retour... Nous avons plus de 500km à faire, il faudra bien 2 ou 3 étapes, s’agit de ne pas trop fatiguer Cassiopée !! 😁
@++
Les Zzzous.
2 commentaires:
beaux souvenir aussi de la pointe du Raz! Mais j'y suis passé un jour de grand ciel bleu, sans vent... pas de vague (presque frustrant), que les courants marins comme agitation.
qui cela fatigue t-il????
Enregistrer un commentaire