Les zous en Polynésie

MENU

vendredi 26 décembre 2014

Hé bêêêêêêê...Quelqu'un pourrait m'expliquer???...


Salut la compagnie!


J'ai un petit souci avec mes parents et je me dis que peut-être l'un d'entre vous pourrait m'aider à comprendre...!
Il y a quelques jours ils m'ont acheté...mon PREMIER SAC À DOS!
Waou! Trop génial, non?
C'est trop la classe, je peux faire comme eux, chaque fois que je sors me promener j'enfile les bretelles et hop je fais comme mes vieux! Ah ah, c'est trop cool!

Bon, le truc c'est que mes parents ils se marrent en me voyant et ils disent que je "me fond dans le paysage" ou encore que je fais "couleur locale"...
Mais, ça veut dire quoi ça??

Quelqu'un pourrait m'aider?...Pourquoi je les fais rire??!!! Une idée?
Bon allez, je file, si je parle trop de mon super-sac, ils sont capables de me faire porter mes biberons, il manquerait plus que ça!

5 commentaires:

DadabeNenibe a dit…

Mon petit bonhomme, tes parents aimeraient bien avoir le même sac à dos, mais ils n'osent pas alors ils rient, bêêêtement.
Profites de ce nouvel accessoire pour emmener ton doudou et tous tes trésors mais surtout ne le confies pas à tes parents!!!belle promenade et à bientôt....enfin....à l'année prochaine.Gros bisous de nous deux

Audrey a dit…

Hé bêêêêêêê ! Ne t'en fais pas, ce n'est que de la jalousie !! Comment ne pas vouloir le même sac à dos ! Tu as bien de la chance, mais surtout, ne les laisse pas charger la mule, euh, non, le mouton !!
Bonnes vacances et finissez bien l'année tous les 3

Lil a dit…

Coucou petit bonhomme. Tu sais quoi, il n'y a que les parents pour rire d'un si beau sac à dos.
D'ailleurs, c'est bien toi le plus beau. Bonne promenade little routard!!
je te fais de gros bisous.

Albert et Teresa a dit…

petit Zou tu est tres beau avec le mouton sur le dos
que tes parents rigolent, laisse les faire ; eux c'est peu etre la jalousie : bonne continuation de voyage et a tres bintot
dadou et nanou

Caro a dit…

Tu dis qu'ils rient bêêêtement?.... Ça ne m'étonne ABSOLUMENT pas...! Ne te laisse pas faire bonhomme!! Tu as mon soutien le plus total!!
Et puis, je tiens à te dire que tu as le sac à dos le plus tendance du moment ... C'est ça qui les rend jaloux...!
Caro