Les zous en Polynésie

MENU

jeudi 28 avril 2011

Et voilà.... La Cappadoce...

Aujourd'hui, ballade dans les vallées Gülü Dere (rose), Kizil Çukur (rouge), Meskendir, et Zindanönü pour arriver au village de Çavusin soit plus de 4h de paysages magnifiques... Que dire de plus ?


A vous de juger...























































































3 commentaires:

Wilfried a dit…

Franchement ça a l'air vraiment sympa ces paysages!! On doit se croire sur une autre planète!! Profitez-en!!! Bizz à tous les deux!

Anonyme a dit…

Comme tout cela est beau... Merci de nous faire voyager un peu avec vous! J'apprécierai le récit à votre retour... Et je piaffe de jalousie! Profitez bien du reste de vos vacances, en pensant à ceux qui bossent et ceux qui ne partent pas! Gros bisous

Audrey a dit…

Désolée, je suis vraiment sauvage, et pas habituée aux comm sur les blogs, j'ai même pas signé mon commentaire précédent!!
Bisous
Audrey