Les zous en Polynésie

MENU

mardi 20 septembre 2011

Un début de journée...


...sur skype! Et tout le monde s'y met!!!!!




Le matin pour les uns, le soir pour les autres...c'est le top!

Et puis, après cet échange bien sympa, nous avons fait aujourd'hui notre baptême de plongée!

blblblblblblblblblblblblbl...........

Franchement, moi j'en menais pas large au départ, mais finalement c'était super, du coup on s'est inscrit tous les deux pour passer un niveau 1.

Voilà, après ces émotions , c'est l'heure de l'apéro!!

Bonne journée à tous (ou bonne nuit),


BISOUS GROS




2 commentaires:

Wilfried a dit…

Eh oui tout le monde s'y met sur skype!! C'est cool! Vous avez vraiment vu ces poissons??? lol En tout cas c'est super cool d'avoir fait ce baptême vous allez pouvoir en profiter là-bas! Dès ce week-end d'ailleurs à...Bora Bora!! Pfff franchement...Bah moi je vais faire une foire à tout à Châtel guyon...mdr bon d'accord c'est un peu moins exotique, je reconnais!!! Allez bizz à tous les deux! Will

Caroline a dit…

Oui, c'est bien joli tout ça, mais vous bossez pas le mardi????!!!!! Enfin, Romain du moins?
Sinon, je vous crois tout à fait pour le baptême de plongée... mais c'est vous qui avait pris cette photo? En tout cas c'est comme un arc en ciel sous l'eau, c'est vraiment super joli!
Nous on vient de ranger la piscine, et on ramasse les feuilles mortes... Ça a aussi son charme!
Biz de nous 5 à vous 2! Caro