Les zous en Polynésie

MENU

vendredi 11 novembre 2011

Un potager!


Eh oui, tout arrive!
Il fait assez chaud ici, et on a bien envie de manger des salades de tomates, concombres...mais l'agriculture locale est plutôt...chargée en pesticides.On se rend compte qu'autour de nous, il n'y a pas grand monde qui mange des légumes crus...
Alors...nous nous lançons...dans l'essai de potager!
Tout petit hein...
C'est armés de pelles, pioches et tout le bazar...que nous avons aménagé le bout de terre devant la terrasse...(le grillage c'est à cause des poules et des coqs sauvages...)


Bon, d'accord, je reconnais, c'est assez drôle de nous imaginer en train de jardiner (nous qui n'avons pas la main verte!!)...alors à tous ceux qui sont d'humeur moqueuse (si si, je suis sûre que certains...Benoît, Caro..??...ont déjà le petit sourire aux lèvres...!), voici...deux jours après avoir semé...
Les radis qui sortent!!!!


Et les salades!!!



Na!

Bon allez, on file...ce soir on va sur la presqu'île, parce qu'un des sorciers les plus connus fait une représentation de marche sur le feu...ouille ouille ouille!

BISOUS à TOUS


2 commentaires:

Audrey a dit…

Oh le joli jardinet!! Loin de tout esprit moqueur, vous avez raison de profiter de votre espace... Moi je fais bien mon jardin en jardinière!!
Bon week end à vous deux et au plaisir d'avoir bientôt de vos nouvelles.
Bises

Caroline a dit…

Nous, ironique... J'vois pas de quoi tu parles...!!!
Mais j'avoue que ça m'a fait sourire de vous imaginer avec votre bêche et votre petite pelle! Dommage qu'il n'y est pas les preuves en photos! Car qui nous dit que ce n'est pas le jardinier qui s'en est chargé?!!!
Aller, on demande à voir les salades .... grandeur nature, et les radis dans l'assiette .. !!!!
Béchez bien!!!
Caro