Les zous en Polynésie

MENU

dimanche 9 octobre 2011

Fleurs made in Tahiti...

C'est ti pas jouli tout ça ???











La suite est à venir... la saison des pluies devrait faire pousser à vitesse grand V ce qui pousse dans le jardin, et peut-être nous faire découvrir de nouvelles fleurs...

Laëtitia et Romain

3 commentaires:

Audrey a dit…

AAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les jolies fleurs!! les hibiscus et toutes les autres... Surtout la jolie orchidée violette!! Quelle chance un petit jardin aussi fleuri!! Je vous embrasse tous les deux.
Bizzzzzzzzzzz

baby a dit…

Vos photos me font rêver encore plus de cet endroit que je contemple en photo depuis déjà un bon moment !!!!!!!!!!!! Que vous êtes chanceux et adorables de nous faire partager un petit peu de votre paradis. Je vous fais des gros bisous à tous les deux .
Baby ( from Clermont-Ferrand pffff )

Anonyme a dit…

magnifique ! Moi aussi, bientôt j'aurai des fleurs dans mon appartement... mais pour l'instant, ce sont encore des bulbes... Une histoire de climat, certainement... Bises à tous les deux, Angélique