Les zous en Polynésie

MENU

mercredi 10 août 2011

prêts!

Enfin, maintenant prêts ou pas il va falloir partir !!

Nous partons demain matin en direction de Roissy, puis ce sera Los Angeles à 16h30 pour arriver à Papeete à 4h du matin heure locale vendredi matin... 24h de voyage escale comprise.

Nous avons hâte d'être arrivés, en tout cas de partir! Nous ne manquerons pas de vous faire part de nos impressions.



Pour voir ce que donne un déménagement en "valises" :



@ Bientôt.

Laëtitia et Romain.

5 commentaires:

jean-louis a dit…

vous avez fait fort tout de même de reduire votre déménagement a si peut de chose !
Bravo! impressionnant

Wilfried a dit…

Eh bien oui il y en a des valises!! lol Mais bon c'est votre maison!!! J'ai bien reçu le sms comme quoi vous repartez de Los Angeles!! Courage vous êtes à la moitié! Bizz

Audrey a dit…

Waouuu Vous êtes doués, si peu de bagages, j'admire... J'espère que les livres n'étaient pas trop lourds... Moi, je suis rentrée en France, mais mon voyage a été moins long et moins loin...
J'ai bien pensé à vous hier, et j'espère que vous êtes bien arrivés. A bientôt.
Bises à vous deux.

Raphaël a dit…

Iorana tous les deux ! C'est parti ! On imagine le moment du départ avec le coeur serré comme ces valises, mais maintenant vous avez dû échanger la clim de l'avion pour l'air chaud et humide de l'hiver (ben oui). Je pense à vous. Bisous.

Sylvie et Frédéric a dit…

Vous êtes très forts, pas mal pour un déménagement.......
Grosses bises des Pannier