Les zous en Polynésie

MENU

dimanche 11 mars 2018

Vive le coloriage!


Super! Mon coloriage devient dessin animé!...
Bonjour tout l'monde!

Ce matin j'ai passé un bon moment à colorier différents dessins, papa et maman m'ayant dit qu'à la fin ces dessins s'animeraient, alors j'ai testé!

C'est pas difficile, il faut colorier en mettant plein de couleurs et en essayant de pas trop dépasser...!





Après, on prend des photos de tout ça, on utilise un logiciel qui s'appelle blinkbook et voilà! ha ha!



Bisous à tous!

Solivann


8 commentaires:

Unknown a dit…

J'adore l'idée !!

Wilfried a dit…

Bravo Solivann ton premier dessin animé est super beau!! :) :)

Raphaël a dit…

Bravo Solivann, super dessin animé ! Bisous

DadabeNenibe a dit…

super Solivann, drôlement chouette ton dessin animé
bisous

Laëtitia a dit…

Quel talent ce neveu! Bravo également aux parents qui trouvent des idées formidables! Bisous

ANDRIANARISON a dit…

Magnifique Solivann. Bravo.

Lil a dit…

Tu peux être fier de toi Solivann!!! réalisateur!!! wahou!!!

nanou et dadou a dit…

pour un coup de maitre c'est un coup de maitre! bravo solivann (et parents)
bisous