Les zous en Polynésie

MENU

mardi 20 septembre 2016

C'est la rentréééééééeeeee!


Bonjour tout le monde!!!
Et bien oui, c'est la rentrée! Et pour moi, elle est importante parce que...
...je fais mes premiers pas à l'école! Alors, par ici la visite!!!

D'abord, il faut s'habiller correctement, et là je dis merci à mon cousin Hery parce qu'il m'a donné une de ses jolies chemises!





Ouaich, bon...la chemise ça fait pas tout hein!



Alors, on s'assoit, on respire un grand coup!


Et on y va!! A pied oui, parce que j'ai la chance d'habiter pas loin de l'école (en même temps, Giou de Mamou c'est pas très grand...!)
Ta ra ta ta! La voilà! Mon école!



Le bâtiment sur la gauche, c'est celui des plus petits, là où je vais...


Et puis bien sûr, à droite, il y a la cour de récréation, ha ha! Ca me plait ça! (Même qu'il y a un train pour jouer, et des moustiques avec de gros ressorts sur lesquels on grimpe, et même des ballons!!!)



Et en plus, la maîtresse...elle nous a donné à chacun un cahier rouge!


Epatant, non? Et je vous parle pas du porte-manteau avec ma photo et mon prénom, c'est trop la classe!

Allez, pour le moment, ça me prend pas trop la tête tout ça!!! On reste cool!


Bisous à tous

Solivann



3 commentaires:

DadabeNenibe a dit…

De nouvelles aventures pour toi Solivann! Bon chemin ! Tes cousins sont rentrés aussi. On pense que Hery a dû s'acheter une nouvelle chemise pour lui aussi rentrer dans une nouvelle école!!!
Bisous de Dadabe & Nenibe

Caroline a dit…

Les cousins aussi ont fait leur rentrée... Hery dans une nouvelle école ... mais il a préféré se fondre dans la masse et y aller en T-shirt - jean - baskets...
Peut-être qu'il va la sortir demain sa belle chemise car c'est la photo de classe...
Biz de nous 5

nanou et dadou a dit…

bravo petit bonhomme maintenant tu est grand ; mais il faut etre sage est bien travailler a l'ecole . si tu fait une photo de classe, penses a envoyer a nanou et dadou
grosse bises et a bientot