Les zous en Polynésie

MENU

dimanche 1 mars 2015

Girafe ou singe?!!


Mode d'emploi des petits gâteaux...Mais nooooooon,  c'est pas compliqué!


Bon d'accord, au début j'étais un peu méfiant..."mouai, c'est quoi ces trucs en forme de singe et de girafe?..."



C'est là que maman m'a dit : "regarde, c'est facile, c'est comme la pâte à modeler!"

Ah ah! Elle a raison pour une fois ma mère! Vu comme ça, ça m'a paru moins louche!

Alors voilà le mode d'emploi :

- FAIRE ETALER la pâte à ses parents-ou-tout-autre-adulte-qui-se-trouve-dans-les-parages...(sont sympas ces "grands"!)

- CHOISIR un moule!



 - POSER le moule sur la pâte...



- APPUYER fort dessus puis le RETIRER!


- RECOMMENCER à côté avec un autre moule...(oui oui, y'a même un éléphant et un croco!)


- APPELER son papa à l'aide pour enlever la pâte en trop (ben oui hein, j'suis encore un peu petit pour y arriver tout seul...)



Moi, celui que j'préfère, c'est celui là...!



- FAIRE cuire...et DEGUSTER! Miam!




Alors, prêts à mettre la main à la pâte???!!!

Bisous à tous, 

Solivann




3 commentaires:

jean-louis a dit…

c'est mignon tout plein!
On en mangerait

DadabeNenibe a dit…

Pâtissier en herbe! Nous on espère bien que tu nous en feras la prochaine fois que l'on se voit et que l'on pourra les déguster ensemble!!! gros bisous à toi Solivann

nanou et dadou a dit…

bravo Solivann a ton retour Nanou
te feras connaitre d'autres gateaux
gros bisous a tous