dimanche 27 février 2011

Dans la soirée...

Ça yééé nous voilà arrivés aux Émirats Arabes Unis !!!

Petit retour en arrière, le dernier vol est parti à l'heure, et franchement, un vol de nuit dans un avion bien plein et tassés comme des sardines, bah on ne dort pas très bien du tout !! d'autant que pour bien se décaler, on a mangé vers 1h30 du matin, rien de tel pour commencer une bonne nuit !!!

Mais voilà, l'essentiel est que nous soyons arrivés à Dubaï à 6h30 ce matin, par contre pour les photos, c'est raté, il faisait encore nuit...grmblmlbmbl et après un petit peu d'attente à la douane, nos visas en poche, nous voilà fin prêts pour affronter.... un bon p'tit café avant même de sortir de l'aéroport, mais cette fois nous avons évité le Starbuck !!

On ne savait pas trop sur quoi on allait tomber côté transport mais avant de se lancer sur la location de voiture, avec les 140km à faire et la fatigue du trajet, on est allé voir les taxis pour prendre quelques infos sur les prix, et finalement hop, direction la station de bus en taxi pour filer en bus à Abu Dhabi. Ce trajet là pas beaucoup de choses à raconter... une autoroute en plein milieu du désert avec des arbres tout le long... mais nous avons surtout dormi !!

La suite de la journée à été plutôt cool, arrivés chez Christelle vers 12h, puis papotages, puis repas, puis papotage, sieste, petit tour à pied... et nous voilà bientôt prêts à aller dormir.... pfff trop dur les vacances....

Aller quelques photos de cette première journée...ou plutôt soirée, prises depuis la corniche d'Abu Dhabi, qui n'existe plus puisque l'on a créé des plages de sable fin à la place !!

Il est difficile de faire des photos sans avoir des chantiers, des grues au sommet des tours en construction, ici tout est toujours en construction.